Essais sur le repaire du motard

Essais sur moto Mag

Pourquoi la 650 et pas la 1.000 ?

 

Essais sur "Moto.net"

Les coûts

d'entretien de la DL650A-XT

V-Strom 650 XT

Les voyages de la

DL650A-XT

Le lien vers le site d'un compagnon de voyage : François

Après avoir possédé durant près de 5 années ma V-Strom 650 et avoir roulé plus de 71 000 km j'ai pris la décision de la vendre et d'acheter une nouvelle moto. J'ai finalement vendu à un prix honorable la DL650A à un sympathique jeune belgo-marocain originaire de Casablanca vivant à Bruxelles.
Mes critères étaient les suivants :
une moto neuve
une moto avec ABS,
du contrôle de traction
et du "low rpm assist"
une moto de +/- 70cv
une moto bien équipée
une moto fiable
une moto à un prix raisonnable
une moto vendue par un concessionnaire sérieux

Et mon choix se porta rapidement sur la nouvelle DL650A V-Strom XT de Suzuki
équipée d'un top-case KAPPA en aluminium et de la béquille centrale, les protège-mains et le sabot moteur étant des options d'origine. J'ai conservé le sac de réservoir Kappa fixé au réservoir.

Voici quelques photos du départ de la V-Strom 650A...


J'en prendrai livraison le 21 février 2020 chez le concessionnaire TT2000 à Wasmuel chez qui j'achète donc ma 6ème moto !
J'ai eu le plaisir de faire la route du concessionnaire à la maison accompagné en partie par mon ami Gull. En voici quelques photos ...

BACK