ENTRETIENS PERIODIQUES |
|||
Dates |
Freewind I |
En EUR |
En BEF |
30/05/97 |
Achat |
5.947 |
239.900 |
25/07/97 |
entretien 1.000kms+accessoires |
90,73 |
3.660 |
4/09/97 |
entretien 6.000kms |
41,37 |
1.669 |
30/04/98 |
entretien 12.000 kms |
122,86 |
4.956 |
13/08/98 |
entretien 18.000 kms+pneu arr. |
270,30 |
10.904 |
29/08/98 |
pneu av. |
120,23 |
4.850 |
10/10/98 |
entretien 24.000 kms |
103,99 |
4.195 |
17/04/99 |
entretien 30.000 kms |
51,29 |
2.069 |
12/06/99 |
33.000 kms: kit chaîne+pneu av+arr |
429,97 |
17.345 |
16/07/99 |
entretien 36.000 kms+cable choke |
169,76 |
6.848 |
4/09/99 |
entretien 42.000 kms |
78,76 |
3.177 |
23/12/99 |
entretien 48.000 kms+pneus+embrayage |
545,27 |
21.996 |
25/03/00 |
Nouveau kit pignon-chaîne |
163,58 |
6.599 |
02/05/00 |
Entretien 54.000 kms + plaquettes freins av et ar |
147,42 |
5.947 |
30/06/00 |
Arrêt définitif à 57.990 kms |
|
|
PRIX AU KM : |
0,040 |
1,62 |
|
Freewind II |
|||
01/07/2000 |
achat |
5.575,12 |
224.000 |
14/07/2000 |
entretien des 1.000 kms |
53,19 |
2.146 |
24/08/2000 |
entretien des 6.000 kms (8.000kms) |
53,30 |
2.150 |
27/09/2000 |
Nouvelle monte en Metzeller "Tourance" |
235,5 |
9.500 |
10/11/2000 |
Entretien des 12.000 kms (14.000kms) |
112,54 |
4.540 |
25/11/2000 |
Devis de
réparation suite au choc avec le sanglier |
1859,20 |
75.000 |
30/11/2000 | A 14.500kms arrêt définitif de la Freewind II (rouge) | ||
06/12/2000 | Pour ma Saint Nicolas, signature du bon de commande de la Bandit 1200S modèle 2001 qui sera mise en circulation en janvier 2001. | 8723,37 |
351.900 |
Plus de la moitié des
kilomètres parcourus le furent en duo.
Les rares petits problèmes : Le cable de la tirette de
chocke s'éffilochant, la tirette fut remplacée.
Le grippage de la serrure de contact ; remplacée gratuitement.
Le règlage de
la prétention de l'amortisseur arrière fut porté à 160mm(le
maximum) pour le duo.
Les pneus : Premiers train de pneus, des Pirelli T80 ont
parcourus plus de 18.000 kms
Le deuxième train de pneus, des Metzeler Enduro 4, ont parcourus
plus de 13.000 kms
Le troisième train de pneus, des Metzeler Tourance ont tenus
17.000 kms.
Le quatrième train de pneus, des Metzeler Tourance ont été
montés lors de l'entretien des 48.000kms
Le remplacement des disques d'embrayage et sa cloche a été
exécuté lors du même entretien et une fois encore la preuve
est faite du sérieux, de la compétence et de l'esprit de
service du concessionnaire TT2000, qui après en avoir discuté
avec l'importateur a obtenu la cloche et la couronne d'embrayage
gratuitement sous couvert de la garantie.
La consommation
moyenne en essence : 6,2 litres/100 kms
La consommation mini : 5, 0 litres/100 kms (en solo relax)
La consommation maxi : 7, 5 litres/100 kms (en duo et à fond sur
autoroute)
Soit en moyenne un coût de : 2, 29 fb/km et 114.700,-fb pour 50.000 kms