Hit-Parade

 

ENTRETIENS PERIODIQUES

   

Dates

Freewind I

En EUR

En BEF

30/05/97

Achat

5.947

239.900

       

25/07/97

entretien 1.000kms+accessoires

90,73

3.660

4/09/97

entretien 6.000kms

41,37

1.669

30/04/98

entretien 12.000 kms

122,86

4.956

13/08/98

entretien 18.000 kms+pneu arr.

270,30

10.904

29/08/98

pneu av.

120,23

4.850

10/10/98

entretien 24.000 kms

103,99

4.195

17/04/99

entretien 30.000 kms

51,29

2.069

12/06/99

33.000 kms: kit chaîne+pneu av+arr

429,97

17.345

16/07/99

entretien 36.000 kms+cable choke

169,76

6.848

4/09/99

entretien 42.000 kms

78,76

3.177

23/12/99

entretien 48.000 kms+pneus+embrayage

545,27

21.996

25/03/00

Nouveau kit pignon-chaîne

163,58

6.599

02/05/00

Entretien 54.000 kms + plaquettes freins av et ar

147,42

5.947

30/06/00

Arrêt définitif à 57.990 kms

2.326,80
 93.863
 

PRIX AU KM :

0,040

1,62

 

Freewind II

   

01/07/2000

achat

5.575,12

224.000

14/07/2000

entretien des 1.000 kms

53,19

2.146

24/08/2000

entretien des 6.000 kms (8.000kms)

53,30

2.150

27/09/2000

Nouvelle monte en Metzeller "Tourance"

235,5

9.500

10/11/2000

Entretien des 12.000 kms (14.000kms)

112,54

4.540

25/11/2000

Devis de réparation suite au choc avec le sanglier
(non exécuté à ce jour 25-11-2000)
je réfléchi à l'opportunité de réparation !

1859,20

75.000

30/11/2000 A 14.500kms arrêt définitif de la Freewind II (rouge)    
06/12/2000 Pour ma Saint Nicolas, signature du bon de commande de la Bandit 1200S modèle 2001 qui sera mise en circulation en janvier 2001.

8723,37

351.900

       
       

 


Plus de la moitié des kilomètres parcourus le furent en duo.
Les rares petits problèmes : Le cable de la tirette de chocke s'éffilochant, la tirette fut remplacée.
Le grippage de la serrure de contact ; remplacée gratuitement.

Le règlage de la prétention de l'amortisseur arrière fut porté à 160mm(le maximum) pour le duo.
Les pneus : Premiers train de pneus, des Pirelli T80 ont parcourus plus de 18.000 kms
Le deuxième train de pneus, des Metzeler Enduro 4, ont parcourus plus de 13.000 kms
Le troisième train de pneus, des Metzeler Tourance ont tenus 17.000 kms.
Le quatrième train de pneus, des Metzeler Tourance ont été montés lors de l'entretien des 48.000kms
Le remplacement des disques d'embrayage et sa cloche a été exécuté lors du même entretien et une fois encore la preuve est faite du sérieux, de la compétence et de l'esprit de service du concessionnaire TT2000, qui après en avoir discuté avec l'importateur a obtenu la cloche et la couronne d'embrayage gratuitement sous couvert de la garantie.

La consommation moyenne en essence : 6,2 litres/100 kms
La consommation mini : 5, 0 litres/100 kms (en solo relax)
La consommation maxi : 7, 5 litres/100 kms (en duo et à fond sur autoroute)

Soit en moyenne un coût de : 2, 29 fb/km et 114.700,-fb pour 50.000 kms

Home page